Scottish Citylink sélectionne Betterez pour moderniser son expérience passager

Toronto, Ontario et Glasgow, Royaume-Uni, 9 janvier 2019 : Betterez, une jeune entreprise technologique établie à Toronto qui modernise les systèmes de réservations et de billetteries des exploitants du domaine du transport terrestre, a annoncé aujourd’hui que Scottish Citylink l’a choisie comme billetterie. Conçue pour répondre aux besoins des exploitants de trains, de bus et de voyagistes de partout dans le monde, Betterez a commencé à déployer sa solution axée sur l’informatique en nuage, et ce, comme billetterie intégrale pour les services de bus de Scottish Citylink.

« Nous avons commencé à faire affaire avec notre premier client de bus nord-américain en 2012. Depuis, nous avons continué à croître en acquérant plusieurs exploitants de transport de partout dans le monde, a affirmé Tal Shalit, fondateur et président-directeur général, Betterez. Nous sommes fiers de la solution robuste de réservation et de billetterie que nous avons conçue, et nous sommes honorés d’être maintenant convoités par de nombreuses agences de transport terrestre du monde entier. »

À titre de fournisseur de transit de premier rang au Royaume-Uni, Scottish Citylink fournit du transport fiable à bon rapport qualité-prix pour des millions de clients en Écosse chaque année. Confronté au nombre croissant de routes et de processus d’affaires complexes, l’exploitant de bus a sélectionné Betterez pour l’aider à simplifier ses opérations, à accroître son nombre d’usagers et à moderniser son expérience passager. Au moyen de la plateforme de Betterez, plus précisément grâce à l’outil de balayage à bord du bus de cette dernière, intégré à sa solution de billetterie basée sur le code QR, Scottish Citylink réalisera également la vente des places qui n’avaient précédemment pas été vendues.

« Nous avons été impressionnés par le système de Betterez, parce qu’il arrive à suivre le rythme de nos activités, a affirmé Peter Knight, directeur de l’exploitation, Scottish Citylink. Ce qui nous a le plus intéressés de cette solution était la capacité de l’entreprise à continuellement ajouter de nouvelles fonctions avantageuses pour nous, tout en transformant nos opérations existantes. Betterez a aussi été un partenaire clé dans le lancement de sa puissante plateforme, nous permettant d’effectuer un déploiement rapide tout en poursuivant le développement et la croissance de notre entreprise. En plus d’avantager les affaires de Scottish Citylink, la solution offrira des avantages tangibles aux clients alors que nous refaisons et relançons notre billetterie numérique en ligne et notre site Web connexe pour les clients. »

Betterez collaborera étroitement avec Scottish Citylink au cours des prochains mois afin de déployer pleinement la plateforme.

À propos de Betterez

Fondée en 2011, Betterez est une entreprise technologique de prochaine génération en gestion de réservations et de billetterie qui aide les exploitants d’autocars, de voyagistes et de billetteries multiusages à accroître leurs affaires, ainsi qu’à gérer leurs opérations et leurs finances plus efficacement. Pour en apprendre davantage, consultez le site : www.betterez.com.

À propos de Scottish Citylink

Scottish Citylink a été fondée comme filiale de l’ancien groupe de transport Scottish Transport Group en mars 1985. Depuis septembre 2005, elle exerce ses activités à titre de coentreprise entre ComfortDelGro et Stagecoach Group (65 %/35 %) afin d’exploiter le réseau le plus complet de services d’autocars interurbains à travers l’Écosse. L’entreprise transporte annuellement plus de 5 millions de passagers vers plus de 200 destinations en Écosse. Pour en savoir plus, visitez www.citylink.co.uk.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : Jannine Krish, directrice du marketing, à l’adresse jannine@betterez.com.

Testimonial

We had a previous online reservation system that was costing quite a bit, was confusing to our customers, and was an overall pain to maintain and implement new trips or to revise current trips. Researched alternatives and Betterez won me over with their cost, ease of setup, and their customer support. It took a couple of days to setup our daily airport run, cross-state shuttle, and other seasonal trips.

FELIX RODRIGUEZ  •  Starline Luxury Coaches/Wheatland Express

Want to know more?

Request A Demo

Get Started Now

Comprehensive enterprise software to better sell, manage and promote your business. It’s time for better reservations and ticketing management.

Sign Up Now!